Qui suis-je ?

J'ai travaillé comme secrétaire juridique pour diverses études d'avocats pendant plusieurs années et j'ai dû me résoudre, en 2019, à entreprendre une reconversion professionnelle à l'aube de la cinquantaine. 

Je me suis d'abord tournée vers le métier de coach de vie, dont j'ai obtenu 2 masters/diplômes en 2020, tout en entreprenant un bilan intérieur complet, afin d'en extraire mes valeurs, mes forces et mes compétences. 

De plus, en pleine période Covid, je me suis rendue compte que les animaux avaient un rôle important dans notre vie quotidienne et que nous avions énormément à apprendre d'eux.

Depuis très longtemps, je prenais soin des chats ou des chiens de mes amis ou de mes parents, pendant leurs vacances, et je me suis dit que je pouvais commencer par proposer des services de gardiennage d'animaux à domicile. Très vite, je me suis rendue compte que je pouvais aller encore beaucoup plus loin.

Grâce à mon chat "Nino",  avec lequel j'entretenais une relation extrêmement particulière et fusionnelle, je me suis tournée vers la communication animale intuitive à distance. J'ai ensuite entrepris plusieurs formations comme : la psychologie animale, le comportement félin, le comportement canin, les massages bien-être et d'entretien (pour chats et chiens), le Reiki et les conseils en fleurs de Bach pour animaux. 

C'est donc, avec toutes ces cordes à mon arc, que je viens vous proposer aujourd'hui, toutes mes compétences au service de votre bien-être entre vous et votre animal de compagnie.